dimanche, 20 août 2017

L’environnement est un souci majeur pour la Fondation FCDK PROSMI. Avec le réchauffement climatique et le taux de propagation de gaz à effet de serre, tout le monde se doit de se préoccuper du sort de la planète toute entière et par ricochet de son propre sort.

La Fondation FCDK PROSMI entreprend des actions allant dans le sens de la protection de l’environnement, en créant des activités de nettoyages d’espaces publiques, en entreprenant des campagnes de sensibilisations pour un environnement propre et sain, réduisant ainsi le risque de maladie et garantissant un vie plus longue et plus seine pour les populations du pays tout entier.

Gallerie

Ramadan : Des vivres pour les fidèles musulmans...

Les fidèles musulmans du district de Tabouna, les associations féminines islamiques de...