lundi, 23 octobre 2017

GALA FOND ATION CONGO ASSISTANCE

La Première Dame HADJA CONDE Djénè et ses sœurs ont été les invitées à diner du couple Présidentiel SASSOU NGUESSO.

Un dîner gala de charité pour boucler les festivités marquant l'anniversaire de la Fondation Congo Assistance de la Première Dame du Congo Antoinette SASSOU NGUESSO qui souffle sur ses 30 bougies.

Créée le 7 mai 1984 la Fondation Congo Assistance s'est donnée pour mission de tendre la main aux démunis des plus jeunes au plus âgés.

Elle souhaite d'ailleurs mettre dans deux mois à la disposition des personnes du 3 ème âge une maison ou ils seront pris en charge. Pour rendre l'endroit agréable et fonctionnel la Fondation Congo Assistance a lancé au cours de la soirée une tombola et solliciter le concours des uns et des autres à travers des dons.

C'était une soirée riche en couleurs agrémentée par des sketchs, des prestations musicales mais surtout une soirée qui a permis une fois de plus à Hadja CONDE Djénné et ses sœurs de magnifier la solidarité entre les pays africains.

Tantie Pouponne

Last modified on jeudi, 14 mai 2015 11:41