vendredi, 17 novembre 2017

Humanitaire : Rencontre Première Dame et une délégation de Mercy Ship

Ce mardi 3 octobre 2017 Madame Djènè Condé, Première Dame de la République a reçu une délégation de l’ONG Mercy Ship qui évolue dans l’humanitaire à travers son bateau hôpital. Le navire sera au port de Conakry à partir du 20 aout 2018 jusqu’en juin 2019 pour apporter des soins gratuits aux malades venus de tous les coins du pays.

Mme Djènè Condé est la marraine de Mercy Ship qui  à travers son navire médicalisé en 2013 à apporter soin à des milliers de Guinéens ; pour sa prochaine escale au port de Conakry, le navire mettra plus de temps, donc beaucoup plus de patients. En tant que Marraine du projet, elle a reçu la délégation de Mercy Ship qui sollicite un soutien pour la réussite de cette action humanitaire