lundi, 23 octobre 2017

Bonne Année de Madame la Présidente de la Fondation PROSMI.

Les travailleurs du cabinet et de la Fondation ont présenté ce mercredi 25 janvier 2017 leurs vœux de nouvel an à la Première Dame de République et Présidente de la Fondation PROSMI.

La cérémonie s’est déroulée au cabinet de la Première Dame. Dans ses vœux, par la voix de leur porte-parole, le Directeur de Cabinet, le personnel a réitéré  sa fidélité, sa loyauté et surtout son désir de l’accompagner dans sa noble mission qui est d’être  au côté de ceux qui ont le plus besoin de compassion, c'est-à-dire l’enfance en détresse, la femme pour son épanouissement.

Puis ce fut au tour du Directeur Exécutif de la Fondation de faire un aperçu sur les activités menées pendant l’année écoulée ; l’année 2016 a été riche en activité aussi bien dans le domaine de la santé, de l’éducation, du social… Il a aussi recommandé des rencontres régulières pour la bonne marche des activités de la Fondation.

Pour sa part, la Présidente de la Fondation a souhaitée bonne et heureuse année 2017 à tous ses collaborateurs.