lundi, 23 octobre 2017

La Première Dame de Turquie offre des cadeaux aux élèves du Jardin 2 octobre et de l’école des sourds muets

La journée du 15 mars 2016, fut particulière pour les tout-petits de la maternelle du jardin du 2 octobre et les élèves de l’école des sourds muets de Boulbinet ; l’Ambassadrice de la République de Turquie leur a rendu visite, cadeaux à l’appui.

Dans la matinée du mardi 15 octobre, Madame l’Ambassadrice Nur SAGMAN, a au compte de Madame Emine ERDOGAN, Première Dame de la Turquie  procédé à des remises de cadeaux composés essentiellement de friandises (biscuit, chocolat, bonbon…..) et de jouets à deux établissements scolaires de notre capitale. C’était en présence des cadres de la Fondation FCDK—PROSMI de la Première Dame de  Guinée et de la représentante de la Ministre des Affaires Sociales de la Promotion Féminine et de l’Enfance. Cette action s’inscrit  dans le cadre des bonnes relations qu’entretiennent les deux Première  Dame et fait suite à la visite réciproque de chacune dans le pas de l’autre.
L’Ambassadrice Nur SAGMAN a visité les salles de classe et a passé des moments agréables avec les enfants de ces deux écoles.