Sunday, 20 August 2017

VISITE DEUXIEME DAUPHINE MISS GUINEE-USA AU CABINET DE LA PREMIERE DAME (en)

En déplacement à l’intérieur du pays, la Première Dame HADJA DJENE CONDE – PRESIDENTE FONDATRICE FCDK-PROSMI, a laissé des instructions relative à la visite de la deuxième dauphine de Miss Guinée-USA.

En présence des membres de la FCDK-PROSMI, le Directeur Exécutif Monsieur KARFALLA KABA a souhaité la bienvenue à Fatoumata DIALLO.

C’est le groupe KEBO-GUINEE EN LA PERSONNE DE SON PRESIDENT ET SA VICE PRESIDENTE QUI DANS LE BUT DE FACILITER A Fatoumata ses prises de contact dans son pays natal a décidé de l’accompagner pendant son séjour.

Au nom de la Première Dame, Monsieur KABA a rassuré la deuxième dauphine de la volonté de soutenir toutes les activités et les projets présenté au cours de sa visite.

Le projet phare de Fatoumata est le soutien et la prise en charge des enfants victimes et orphelins de Ebola, dont la situation est une véritable préoccupation.

TANTIE POUPONNE

Ils nous font confiance (en)

Ils nous font confiance (en)